Inscrivez-vous à la newsletter



Rencontre avec le Frère Théodore, le gardien de notre recette secrète

 

Le Frère Théodore, en charge du mélange des 32 plantes à la base de Holypop, évoque avec simplicité la genèse du « Saint Soda » et ses souhaits pour l’avenir de l’entreprise.

 

frere theodore

 

Holypop : Que pensez-vous de Holypop ?

 

Frère Théodore - J’aime beaucoup Holypop. La nouvelle équipe de Kario a  inventé une boisson pétillante à partir de la formule centenaire du Frère Henri-Marie qui donne envie de faire la fête et de communiquer.

 

Holypop : Parlez-nous du Frère Henri-Marie ?

 

Frère Théodore - Le Frère Henri Marie est l’inventeur de la base de la recette de Holypop. C’était un homme sensible et perfectionniste : un artiste. Il a réalisé un chef-d’œuvre qu’il faut maintenir.

 

Holypop : Comment êtes-vous devenu le gardien de la recette initiale ?

 

Frère Théodore : Cela s’est fait tout simplement. Edouard Paclay était mon prédécesseur. Un jour, j’ai commencé à l’aider en raison de son âge avancé. Suite à ce geste de solidarité, en 2007, il m’a demandé de le succéder.

 

Holypop : Quel est votre souhait pour l’avenir de Kario ?

 

Frère Théodore : Que la nouvelle direction de Kario garde nos valeurs de simplicité, de convivialité et d’esprit de famille. La racine du succès est dans la fidélité à l’histoire. J’espère un grand succès à Holypop!