Inscrivez-vous à la newsletter



Pourquoi le sommelier Jean-Baptiste Klein a remplacé Coca-Cola par Holypop?

Jean-Baptiste Klein , le sommelier du   »Clos des Sens », établissement doté d’un restaurant deux étoiles au Michelin et d’un hôtel cinq étoiles, nous explique pourquoi il a remplacé Coca-Cola par Holypop.

 

11259186_824327417615595_7379009857817454878_o

 

 

Holypop : Commet avez-vous découvert Holypop ?

 

Jean-Baptiste Klein : J’ai découvert Holypop par hasard dans un magasin bio. J’ai apprécié son équilibre au niveau des bulles et sa finesse aromatique. J’ai donc décidé de remplacer Coca-Cola par Holypop au « Clos des Sens ».

 

Holypop : En plus du goût, qu’est-ce qui vous a poussé à miser sur Holypop ?

 

Jean-Baptiste Klein : J’apprécie la philosophie de la distillerie Kario, qui est en phase avec celle de notre établissement. Le « Clos des Sens » a pour volonté de rester dans un cercle de produits locavores purs et naturels. Et  l’envie de ne pas faire comme tout le monde.

 

Holypop : Avec quel type de plat recommandez vous Holypop ?

 

Jean-Baptiste Klein : Holypop se marie très bien avec un plat signature de notre chef Laurent Petit : « Fenouil, soyeux, confit, croquant ». C’est un fenouil rôti, poêlé et légèrement caramélisé. Le côté anisé de Holypop épouse parfaitement ce type de plat.

 

Holypop : le mot de la fin ?

 

Jean-Baptiste Klein: Je suis content d’être à un poste où il m’est possible d’encourager ce type de démarche. Même dans les mini-bars des chambres de l’hôtel vous pourrez déguster du Holypop si vous venez nous rendre visite.