Inscrivez-vous à la newsletter



La progression fulgurante des ventes de HOLYPOP

A une époque où le soda est une composante forte de la malbouffe, le succès Holypop n’est pas le fruit du hasard. Riche en polyphénols, en antioxydants, en vitamines ainsi qu’en sels minéraux, Holypop contient 30% de sucres en moins qu’un soda traditionnel. Réalisée à partir d’une recette vieille de 110 ans, avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, le « Saint Soda » aux 32 plantes alpines est doté de propriétés médicinales remarquables.

 

Grâce à la confiance accordée par des enseignes et des commerçants de proximité, la commercialisation de Holypop a débuté en 2014 en Rhône Alpes. Une année seulement après son lancement, les ventes de Holypop connaissent un facteur de croissance de 4. Kario va passer de 50.000 bouteilles vendues en 2014 à 250.000 bouteilles en 2015.

 

La French Touch des sodas naturels ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette année, les ventes de Holypop ont débuté en Suisse. Des pourparlers avec le Québec et le Japon sont en cours.

 

holypop