Inscrivez-vous à la newsletter



Les bienfaits de Holypop

Polyphenols

Pour créer holypop, on utilise des noix vertes AOC de Grenoble, et ça c’est de la bonne (noix) ! Nous les prenons vertes car c’est à ce stade qu’elles contiennent le plus de polyphénols antioxydants. A notre âge on n’est pas oxydés, vous allez me dire, mais ça sert toujours pour plus tard, en effet ils permettent de ralentir les effets du vieillissement (… ), tout en stimulant l’organisme et renforçant ses défenses.

Pour en savoir encore + : http://www.aoc-noixdegrenoble.com/

Vitamines

Vous retrouverez dans holypop toutes les vitamines contenues dans la noix verte et dans les nombreuses plantes de sa composition à savoir B1, B2, B3, B5, B6, B9, C et E, bien assez pour faire turbiner à plein régime tout votre organisme ! Vous n’aurez plus d’excuses pour dormir au boulot et encore moins pour rentrer de soirée avant les autres ; )

Sels minéraux

Calcium, potassium, magnésium, fer et phosphore sont les potes de votre rafraîchissement préféré ! Si Holypop signifie le « Saint soda » , c’est grâce à son goût unique, mais aussi parce que c’est bon pour la santé, et surtout parce que tout cela est VRAI .