Inscrivez-vous à la newsletter



Holypop Partenaire du Challenge des chefs étoilés au Grand-Bornand

Pour sa 5e édition le challenge des Chefs Étoilés s’invite au Grand-Bornand. L’occasion pour  une quarantaine de chefs étoilés de découvrir Holypop, partenaire de l’événement.

 

Challenge des chefs étoilés_Page_1

 

Le Challenge est né en 2011 d’une envie de chef étoilé Christophe Aribert, Ambassadeur de Holypop auprès de la gastronomie française, de réunir des chefs en dehors de leur univers pour se défier dans un slalom parallèle.

 

Vainqueurs des précédentes éditions, Edouard Loubet (Domaine de Capelongue 2 étoiles au Guide Michelin), ainsi qu’Emmanuel Renaut (le Flocons de sel, 3 étoiles au Guide Michelin) et Jérôme Bocuse, ont rejoint l’Association du Challenge des Chefs Étoilés pour prêter main forte à Christophe Aribert (Les Terrasses au Grand Hôtel d’Uriage-les-Bains, 2 étoiles au Guide Michelin) et Joël Franitch afin que ce rendez-vous devienne incontournable. Edouard Loubet rêvait d’une nouvelle édition dans ses chères montagnes des Aravis…

 

Au programme : 
Mardi 7 avril :
Soirée privée avec la rencontre des chefs et des agriculteurs du Grand-Bornand pour une dégustation de reblochon fermier.

 

Mercredi 8 avril :
- A partir de 9h30, slalom géant de qualification puis slalom parallèle sur le secteur du Maroly.
- 13h30 remise des prix au restaurant Les Terres Rouges au Maroly.

 

Capitaine Holypop challenge chefs étoilés

Capitaine Holypop en compagnie de Mercotte (gastronome française et jury de l’émission Le Meilleur Pâtissier )