Inscrivez-vous à la newsletter



Holypop fait sensation lors du lancement du magazine de Formule 1 Absolu

 Le 8 juillet dernier, HOLYPOP a fait sensation au prestigieux établissement ARTCURIAL, à l’occasion du lancement du magazine de Luxe ABSOLU dédié à l’univers  du sport automobile et de la Formule 1; et parrainé par Monsieur Alain Prost. 

 

2015-07-05 21_16_12-photocall Absolu.pdf - Adobe Acrobat

 

 

L’événement organisé par l’agence Têtes de Pub fut l’occasion de positionner HOLYPOP comme une boisson énergisante et naturelle de très grande qualité. Un soda Made in France  satisfaisant une clientèle haut de gamme issue des milieux de la mode, du sport et des médias.

 

Pour l’occasion, HOLYPOP a fait appel a François Badel, barman à l’Hôtel Carlton Lyon et gagnant du HOLYPOP Cocktail Challenge, pour concocter des cocktails avec et sans alcool au 150 invités triés sur le volet.  Marika Gouiller hôtesse à l’Hôtel Carlton Lyon a également contribué au succès de HOLYPOP  durant l’événement.

 

Absolu launch 1

 

La ligne éditoriale  du magazine ABSOLU gravite autour de ce sport automobile. L ’ambassadeur d’ABSOLU est le quadruple champion du monde des pilotes de Formule 1 Alain Prost; ainsi que de grandes marques et de grandes maisons de luxe (Chanel, Hamilton, Breitling, Louis Vuitton, Jimmy Choo, Total, Rolex et bien d’autres).

 

Tiré à 50.000 exemplaires, L’ABSOLU est distribué dans des lieux stratégiques (hôtels et palaces) et offert à une cible sélective (écuries, pilotes, journalistes, personnalités) tout au long de l’année à l’occasion des Grands Prix : Monaco, Canada (Montréal), Autriche (Spielberg), Grande Bretagne (Silverstone), etc

 

 

Absolu launch 2