Inscrivez-vous à la newsletter



Holypop débute ses ventes en Suisse

Depuis le mois d’avril Holypop a débuté ses ventes en Suisse. L’occasion d’interview Sitou Agbessi, le responsable alimentaire d’Attitude-bio, un grossiste et distributeur suisse réputé pour ses produits naturels et biologiques de qualité.

 

 

attitude-bio-logo

 

Holypop : Qu’est-ce qui vous a plu chez Holypop ?

 

Sitou Agbessi : J’ai d’abord apprécié son goût original. Et également le gros travail de marketing et de communication effectué par Kario. Ce n’est pas courant qu’une TPE met autant de moyens sur le packaging et sur la communication d’un produit; notamment à travers le film Supermoine.

 

Holypop : Pensez-vous que Holypop puisse plaire aux Suisses ?

 

Sitou Agbessi : Les Suisses sont curieux. Et ils apprécient les produits Made in France. Il faut simplement leur faire découvrir Holypop et les familiariser avec ce goût original.

 

Holypop : Est-ce que les Suisses sont consommateurs de produits bio ?

 

Sitou Agbessi : Les magasins bios sont petits chez nous ; notamment dans la Suisse romande. Les Suisses sont cependant réceptifs à la notion de naturalité et aux produits issus de l’agriculture biologique.

 

Holypop : Quelle est la période idéale pour faire découvrir Holypop auxSuissex?

 

Sitou Agbessi : Il y a pas mal de festivals de mi juin à mi-août ; dont les célèbres Fêtes de Genève qui auront lieu cette année du 16 juillet au 9 août.  Ce sont de formidables opportunités pour faire découvrir Holypop aux Suisses.

 

Holypop : le mot de la fin?

 

Sitou Agbessi : C’est un produit original et de qualité qui mérite un brin d’audace de notre part pour le faire connaître aux Suisses.