Inscrivez-vous à la newsletter



Holypop reçoit le trophée de l’innovation !

Le 2 décembre dernier,  le prix de l’innovation alimentaire à été remis à Kario par Jean Baptiste Philippon, Directeur du Syndicat Mixte du Technopôle Alimentec (SMTA) lors des trophées de la gastronomie et des saveurs de l’Ain,  pour Holypop, le produit phare de la distillerie.

Trophée innovation

Le Trophée de l’Innovation Alimentaire a été remis à Carole Vincent, responsable du marketing et des ventes de Kario à Belley.

Le parti-pris de Kario, particulièrement  pour sa marque Holypop, est de communiquer sur son savoir-faire ancestral de manière originale sur  le web, et de relater l’histoire de son super héros – SUPERMOINE, clin d’œil aux Frères de la Sainte Famille, fondateurs de la distillerie Kario et gardiens de la base de  la recette de Holypop. C’est cette innovation marketing et cette communication décalée qu’a souhaité récompenser le Syndicat Mixte du Technopole ALIMENTEC.

 

 

Avec 8 Appellations d’origine contrôlée (AOC) sur son territoire, l’Ain est l’un des départements français les plus riches en produits gastronomiques de qualité. Connues dans le monde entier pour certaines d’entre elles, ces merveilles ont inspiré les plus grands chefs. Ainsi, ceux qui les produisent ou qui les élèvent avec amour, tout comme ceux qui les transforment et les cuisinent avec passion.